Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mammouthbischheim
Mammouthbischheim
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

Réponse à votre annonce

Cher monsieur,

J'ai le plaisir, la joie et le bonheur de vous faire parvenir en pièce jointe une photo de mon tracteur ainsi que vous le demandez dans votre annonce. Je suis tombée amoureuse de vous en voyant votre photo, vous avez l'air doux comme un agneau. Combien de vaches avez-vous ? A quelle heure est la traite du matin ? Et celle du soir ? Avez-vous des cochons ? J'aime bien les gros cochons... Moi, j'ai des petits seins et suis parfois déprimée. Ma plus grand qualité est que je fais mes courses au Mammouth parce que j'aime pas aller au Cora. Je n'ai qu'un défaut : je suis préménopausée. En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Marcelle CAMION

tracteur

Publicité
Commentaires
D
Je voulais aussi vous dire que j'attends de vos nouvelles avec une certaine impatience...<br /> <br /> Marcelle C.
Publicité